Notre démarche de management de la qualité comporte deux axes : la satisfaction de nos clients et l’évolution de nos salariés.
Satisfaire nos clients
- En entretenant une relation commerciale forte avec les clients, basée sur l’écoute et la compréhension de leurs besoins
- En répondant avec professionnalisme à leurs attentes en termes de qualité, prix, délai et réactivité
- En satisfaisant aux exigences réglementaires et légales
- En veillant à la réduction des non conformités
Faire évoluer nos salariés
- En développant leurs capacités personnelles et professionnelles, leur pratique des exigences du monde économique et leur connaissance des caractéristiques des emplois auxquels ils sont en mesure de postuler à l’issue de leur contrat chez CSV Industrie.
- En les responsabilisant et en assurant l’adéquation de leur comportement et de leur niveau de compétences aux demandes de nos clients et aux exigences du monde économique; grâce au suivi de leur progression au sein de l’entreprise et à des actions de formation internes et externes.
Rigueur, réactivité et équilibre économique sont trois valeurs clés de notre démarche.
Notre volonté d’amélioration permanente nous permet d’identifier les voies de progrès, de corriger nos dysfonctionnements et ainsi de faire bénéficier à nos clients et salariés des progrès accomplis.